mardi 5 juin 2012

Le blog candy de Lisette la scrapette

Une fois n'est pas coutume, je transmets une info: le blog Candy de Lisette la scrapette. De temps en temsp, je surfe sur le net et je vais voir quelles jolies créations se font sur les blog des filles que j'ai découvertes lors d'ateliers en ligne, et aujourd'hui, ça tombe sur Lisette et son blog Candy ! Ni une ni deux, allez faire un tour sur son blog voir ses jolies créations remplies de couleurs pastels, de douceur pour un sentiment d'apaisement total !

"Bonjour à toutes !
Aujourd'hui c'est un post un peu particulier car c'est le centième !!! Il y a un an et demi, un petit blog est né... Mon petit blog... ! Il s'en est passé des choses depuis !
Au quotidien, c'est un réel bonheur de partager avec vous mes réas et un énorme plaisir de lire vos com's toujours remplis de gentillesse ! Alors à vous toutes un grand MERCI !
Pour fêter ça ! Je vous propose un Blog Candy, attention sans prétention, mais avec plein plein plein de choses à découvrir dans un énorme colis !!!! Tampons, papiers, alphabets, masking tape et autres étiquettes... Je ne vais rien oublier !!
Voici un petit aperçu !
blog_candy_ok

Pour participer, il faut juste me laisser un com avec le lien vers votre blog et afficher dans ce dernier que vous tentez votre chance ! C'est comme d'habitude !
Vous avez jusqu'au dimanche 17 Juin, la gagnante sera annoncée sur mon blog le mardi 19 !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire