lundi 18 juin 2012

Challenge CRAFT ORIGINE

Voilà, c'est décidé, je participe au challenge de CRAFT ORIGINE...Bien sûr je suis tombé dessus par hasard, et je n'en suis pas mécontente car je ne connaissais pas ce site ! Mais comment est-ce possible ??? Le mal est réparé et les pages s'enchainent au rythme d'une page par jour ! Très sympa à faire et puis je découvre des scrappeuses pleines d'idées et d'inspirations. Pour toutes les infos , c'est ci dessous que ça se passe. Pour mes pages je pense les poster rapidement pour ne pas me mélanger les pinceaux dans les dates des différents thèmes ! Je me demande déjà ce qui nous attend demain ...



Pour fêter nos 1 an, nous vous invitons à participer à une semaine de folie créative :
La GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE

1 CHALLENGE PAR JOUR PENDANT 7 JOURS !
3 SUPER GAGNANTES 
POUR CELLES QUI PARTICIPERONT AUX 7 CHALLENGES !

1er Prix : un lot d'une valeur de 60 € 
+ un abonnement d'1 an au magazine Entre Artistes
+ 1 accès au Summer Camp 2012

2e Prix : un lot d'une valeur de 40 € 
+ 1 collection complète du magazine Entre Artistes

3e Prix : un lot d'une valeur de 20 € 
+ 1 collection complète du magazine Entre Artistes

 En partenariat avec

COMMENT PARTICIPER ?

La GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE débutera le samedi 16 juin et se terminera le vendredi 22 juin.
Les journées étant toujours trop courtes, vous pourrez participer jusqu’au dimanche 24 juin minuit !

Chaque matin, à 6h découvrez le challenge du jour !
Pour participer, vous devez poster un commentaire avec le lien sur vos créations. 
Votre création devra être accompagnée du logo ci-dessous 
JE PARTICIPE ! GOLDEN WEEK CRAFT ORIGINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire