vendredi 20 juillet 2012

Les promenades du vendredi

Cette semaine les promenades du vendredi nous plongent  en inspiration. quelques images glanées sur mon Pinterest pour m'inspirer et faire quelque chose avec certaines contraintes. Déjà quelques temps que ces images m'ont donnée envie de faire une page de scrap ou  un collage...rien n'est encore détérminé pour le moment, et de toute façon l'inspiration viendra au fur et à mesure ! Cependant j'ai déjà quelques idées  quant à la couleur, quant aux formes dont je vais me servir...reste le support. bien sûr, je vous montrerais ce que j'ai fait en cours de  semaine prochaine...si je m'y tiens ; )) Et vous que vous inspirent ces images ?

1.2.3.

En cliquant sur les numéros, on arrive sur Pinterest dans mon dossier Illustration et bien sûr toutes les sources y sont !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire